Team FFR LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team FFR sur LoL

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Kerooz problème maman :'(

3 participants
AuteurMessage
Kerooz

Kerooz problème  maman :'(  Empty
MessageSujet: Kerooz problème maman :'(    Kerooz problème  maman :'(  Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:05

Voila hier j'ai eu une panne de courant en pleine gofr4lol et donc j'ai appellé ma mère pour qu'elle répare, quand elle a réussi a réparé l'ordinateur s'est remis en marche avec toutes les pages internet que j'utilisais et League of Legends --'. Donc elle ma dis comment j'ai réussi à allez sur l''ordi car elle avait mit un mot de passe, moi je lui ai dis qu'elle a mal éteint le PC ( Un truc de con qui m'a déjà sauvé). Au moment ou je vous écrit, ma mère n'a toujours pas changé le mot de passe, j'hésite a le changer moi même pour prendre le contrôle du PC mais après j'aurai privée portable sortie etc... . Donc ce que je vous propose pour la team c"est juste de prendre un nouveau support pour les compétitions, moi je ne me retire pas de la team je jouerai occasionelement ( 1-2 parties par jour en vacances Very Happy ) . Ou alors si ma mère ne change pas le mot de passe je pense que je pourrai jouer le soir mais pas trop tard car si elle me revoit dessus la elle le change.

Sincèrement désolé pour hier soir ( ca me saoûle on leur aurait démonté l"anus )
Revenir en haut Aller en bas
Stotorm
FFR Carry AD

MessageSujet: Re: Kerooz problème maman :'(    Kerooz problème  maman :'(  Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:31

Donne ton adresse, moi et ma famille de gitan allons kidnapper ta mère et allons la donné en pâté à notre groupe de Lamasticot d'élite, elle sera tellement effrayé, et toi tu la sauve, elle te laisse l'ordi en récompense !

What else ?

Nan sérieux, On peu aps remplacer le meilleur joueur de FFR comme ça sans rien dire, je refuse catégoriquement ! (Même si Shentor à déjà réouvert les candidatures Sad )

Reviens-nous Baptiste !
Shentor
Admin
Shentor

MessageSujet: Re: Kerooz problème maman :'(    Kerooz problème  maman :'(  Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:31

Tu as interets a gaspiller TOUTE ta salive en bisoux pour faire oublier ca a ta moman et revenir vite "entier".

Bref Kerooz c'est fait counter pick par sa mère.
https://ffrlol.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kerooz problème maman :'(    Kerooz problème  maman :'(  Icon_minitime

Kerooz problème maman :'(
Page 1 sur 1