| Kerooz ( Recrutement ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kerooz
| Sujet: Kerooz ( Recrutement ) Ven 9 Déc - 23:19 | |
| Votre pseudo : ØrG KeroOz -Votre level : 30 -Vos main (5 max) : Janna, Alistar , Sona , Soraka , Taric -Vos champions que vous utilisez autrement (5 aussi): Brand , vlad , morgana , sion , akali ( nan pas OP jamais ) :O -Avez-vous déjà une team ? : Nan -Votre Post Gameplay : Support Vos runes: 6 pages de runes ( 1 Ap 1 Off tank Ad 4 Supports <3 ) Mwa
-Votre nom : Baptiste -Votre âge : 16 ans -Votre métier/section scolaire : Lycéen -Vos heures de connection: Alors Mardi 18h30/20h mercredi 17h30/20h jeudi 18h30/20 vendredi 18h30/20h et 21h/ 0:00 samedi : 11:30 / 13h , 18h30 / 20 , 21h/0h00 -Votre sexe : Homme -Votre nationalité : Française -Vos hobbies : Basket-Ball -Avec qui jouez vous le plus : Comme perso : Sona -Votre numéro de carte Bancaire : En privée seulement ( XD )
Hors-sujet.
Si vous étiez […], que seriez vous ? -Un mot : ZBOUB -Une phrase : Tu prends tes clics et tes clacs et tu te barres -Une ville : Dunkerque -Un sentiment : Euhhh ( lamour ? ) -Une couleur : bleu ( COMME JANNA ) -Une partie du corps : Mes yeux -Un Film : Very bad trip 1 -Un animal : dauphin -Comment avez-vous connu le forum: google : Team fr League of legends | |
|
| |
Kerooz
| Sujet: Re: Kerooz ( Recrutement ) Ven 9 Déc - 23:26 | |
| J'ai Skype : Ba2222222 mais je peux vraiment pas apprécier ce vocal après il peut y avoir des petits mumble gratuit 12 slots ( et c'est facile d"en avoir ) ! | |
|
| |
Stotorm FFR Carry AD
Messages : 56 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 29 Localisation : Dans son buisson avec sa Janna :3
| Sujet: Re: Kerooz ( Recrutement ) Sam 10 Déc - 0:21 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Un putain de vrai support qui postule chez nous !! Un vrai joueur qui me fait lâcher ma petite larme et qui me noud la gorge ! Un putain de merveilleux support ! Ma réaction ne peut-être comprise des autres, étant Carry AD, ils ne comprennent pas le lien qui uni le support et l'AD. Baptiste, je n'es jamais dit ça à un homme mais : Veux-tu devenir mon support ? Demain ! Je veux jouer avec toi, je veux que tu accompagne chacun de mes mouvements avec fidélité, je donnerais ma vie pour un vria support ! Sur ce, je vais dormir pour que demain arrive encore plus rapidement ! Finissons avec un tube de Johnny ; QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE T'AAAAAAAAAIMEUUUH QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE T'AAAAAAAAAIMEUUUH QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE T'AAAAAAAAAIMEUUUH QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE T'AAAAAAAAAIMEUUUH QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE T'AAAAAAAAAIMEUUUH QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE T'AAAAAAAAAIMEUUUH QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE T'AAAAAAAAAIMEUUUH QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE T'AAAAAAAAAIMEUUUH Plus sérieusement... Nan ça fait vraiment plaisir de voir que des gens jouent encore cette classes si peu représentés, on en chercher justement un bon pour que notre team soit au complète. J'espère que tu seras là demain, je t'attendrais ^^ Pour skype, pas de problème on a un mumble et les informations sont ici -----> https://ffrlol.forumgaming.fr/t41-mumbleJe serais co dans l'après midi jusqu'à surement tard le soir ^^ Quand aux autres, essaie de les add sur le jeu en précisant que tu as postuler chez nous. Voici leurs nom -----> https://ffrlol.forumgaming.fr/t14-membres-officielsA demain ^^ | |
|
| |
Shentor Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 29 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Kerooz ( Recrutement ) Sam 10 Déc - 9:38 | |
| T'inquiete pas, il est pas normal mais n'ai pas peur, ne quitte pas le forum... Bah bienvenue MrSupport et a bientot IG! | |
|
| |
Kerooz
| Sujet: Re: Kerooz ( Recrutement ) Sam 10 Déc - 10:44 | |
| Ca me touche après aujourd'hui je suis co mais me faut vos pseudos IG pour que je vous add Ami | |
|
| |
Stotorm FFR Carry AD
Messages : 56 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 29 Localisation : Dans son buisson avec sa Janna :3
| Sujet: Re: Kerooz ( Recrutement ) Sam 10 Déc - 11:01 | |
| Je t'es filé le lien où les pseudos des gens de la team sont inscrit ^^ | |
|
| |
Stotorm FFR Carry AD
| Sujet: Re: Kerooz ( Recrutement ) Dim 11 Déc - 13:43 | |
| Voici mon premier verdict.
Bon point :
- Bonne maîtrise de plusieurs support. - Bon Teamplay. - Warding excellent ainsi que contre warding présent. - Bonne entente avec les autres FFR (Et ça c'est important). - Aimé de son Carry AD.
Les mauvais points :
- Blitzcrank n'est pas son fort. - Prend un last hit tous les 47 minutes, c'est beaucoup trop. - Appâté par les petite Yordle mid life possédant encore leur virginité sous tourelle quand il joue Alistar (Taureau en rûte quoi)...
Donc pour moi c'est une moitié de oui car j'attends plus de partie pour me faire un réel opinion même si pour être franc tu es très bien parti pour être accepté.
Dernière édition par Stotorm le Sam 17 Déc - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kerooz
| Sujet: Re: Kerooz ( Recrutement ) Dim 11 Déc - 15:37 | |
| Mon Bliztranck c'était une feinte et oui je sais que c'est que le début et je kiff mon carry AD <3 | |
|
| |
Stotorm FFR Carry AD
| Sujet: Re: Kerooz ( Recrutement ) Ven 16 Déc - 16:40 | |
| FFR Kerooz, nous t'annonçant que tu fais officiellement partie de Feast For Raven et de sa Line-Up !
Bienvenu parmi-nous ! | |
|
| |
Kerooz
| Sujet: Re: Kerooz ( Recrutement ) Ven 16 Déc - 17:08 | |
| Merci | |
|
| |
Shentor Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 29 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Kerooz ( Recrutement ) Ven 16 Déc - 20:59 | |
| Bienvenue par minou =)
(Stotorm : faute d'orthographe -AimÉ de son carry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerooz ( Recrutement ) | |
| |
|
| |
| Kerooz ( Recrutement ) | |
|