Team FFR LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team FFR sur LoL

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature Kinchassa

4 participants
AuteurMessage
kinchassa

candidature Kinchassa Empty
MessageSujet: candidature Kinchassa   candidature Kinchassa Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:24

Hello

J'ai 23 ans, je joue à Lol depuis bientôt 2 ans, j'ai à peu près 2000 partie à mon actif avec 2/3 de victoire et la moitié de ces parties en classé, je peux prendre n'importe quel perso au besoin pour compléter la team et je me fais plaiz dans vraiment n'importe quel rôle. Si je suis tank, je sais ouvrir les teamfight, si je suis assist je sais rester en retrer, ad carry arriver peu après le combat..etc

Les rôle ou j'excelle : solo top, mid et support.

mes preferences persos : pour le mid : kennen, anivia, fizz, akali
pour ad carry : kog, ezreal, kayle
pour jungle : amumu, olaf, nocturne
pour assist : alistar, taric, nidale
pour solo top : gp, tr.... qui ? , shyvana

Ma côte dans la saison 1 était monter jusqu'a 1400 en solo, mais c'est vraiment chiant et trop aléatoire pour tomber sur une equipe correct, avec un sens du timing qui marche bien.

Je sais bien sur en jouer beaucoup d'autres, mais pour mon expérience, c'est ceux que je trouve le plus intéressant à jouer dans leur place respective.
Voilà pour le côter gamer, niveau social j'aime qu'il y est un échange au niveau de la team, qu'on hésite pas à se donner des conseils et qu'on prenne le temps de bien se coordonnées