Team FFR LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team FFR sur LoL

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature Kinchassa

4 participants
AuteurMessage
kinchassa

candidature Kinchassa Empty
MessageSujet: candidature Kinchassa   candidature Kinchassa Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:24

Hello

J'ai 23 ans, je joue à Lol depuis bientôt 2 ans, j'ai à peu près 2000 partie à mon actif avec 2/3 de victoire et la moitié de ces parties en classé, je peux prendre n'importe quel perso au besoin pour compléter la team et je me fais plaiz dans vraiment n'importe quel rôle. Si je suis tank, je sais ouvrir les teamfight, si je suis assist je sais rester en retrer, ad carry arriver peu après le combat..etc

Les rôle ou j'excelle : solo top, mid et support.

mes preferences persos : pour le mid : kennen, anivia, fizz, akali
pour ad carry : kog, ezreal, kayle
pour jungle : amumu, olaf, nocturne
pour assist : alistar, taric, nidale
pour solo top : gp, tr.... qui ? , shyvana

Ma côte dans la saison 1 était monter jusqu'a 1400 en solo, mais c'est vraiment chiant et trop aléatoire pour tomber sur une equipe correct, avec un sens du timing qui marche bien.

Je sais bien sur en jouer beaucoup d'autres, mais pour mon expérience, c'est ceux que je trouve le plus intéressant à jouer dans leur place respective.
Voilà pour le côter gamer, niveau social j'aime qu'il y est un échange au niveau de la team, qu'on hésite pas à se donner des conseils et qu'on prenne le temps de bien se coordonnées

niveau présence, pas de souci pour les 3 soir par semaine et le weekend, je kiff vraiment se jeu et j'aimerai bien arriver à faire un tournoi digne de se nom avec vous Very Happy , si vous voulez me tester en duel sur le jeux inviter "Kinchassa" Wink

a tte

Dernière édition par kinchassa le Jeu 1 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shentor
Admin
Shentor

MessageSujet: Re: candidature Kinchassa   candidature Kinchassa Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:31

Bienvenue sur le fofo Kinchassa =)

Nocturne jungle n°1 bounce

S'il te plait, étide ta candidature et enlève Tryndamère sinon Stotorm va faire une crise cardiaque Very Happy

On se voit IG !
https://ffrlol.forumgaming.fr
trolldebug

MessageSujet: Re: candidature Kinchassa   candidature Kinchassa Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:45

Bouyour !

Hé bien que d'expériences ! En premier lieu je te demanderai de retirer Trynda comme l'a souligné Shentor tu risques de rendre fou Stotorm... (il a la tryndaphobie).

Tu m'as l'air tout à fait dans les normes pour faire partie d'une team et peut être même de la notre !
J'attend de te voir jouer et te comporter pour, cependant, donner mon avis!

A bientôt IN GAME!

(surtout, ne pas oublier de participer au forum)

Troll
Stotorm
FFR Carry AD

MessageSujet: Re: candidature Kinchassa   candidature Kinchassa Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:30

C'est quoi tout ces joueurs de Trynda ! Il a beau l'avoir dans ses champs jouer souvent il le jouera pas en ma présence comme vous tous ici.

Bonjour Kinchassa, j'espères que nous pourrons jouer ensemble avec tes merveilleux personnages que sont Anivia ou Alistar Smile Tu joues Alistar Support ? Si oui je t'aime presque, presque parce que t'as Tryndamerde et Akali dans tes fav', quoiqu'Akali ça passe encore...

Never play Trynda with me, or you play in 4 vs 5.

Cya

Edit : Ah j'oubliais ! Pourrais-tu nous passer ton skype ?
kinchassa

MessageSujet: Re: candidature Kinchassa   candidature Kinchassa Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:29

hey

merci pour toute ces réponses ! Wink Et bien effectivement, sa ne m'embête pas d'enlever trynda, se n'est pas mon perso favori mais il est tellement OP ^^
je suis dispo très réguliérement, le soir donc hésité pas à m'inviter pour faire un test (même en duel histoire que je vous botte les fesse^^ :p )

A tanto

Kincha
kinchassa

MessageSujet: Re: candidature Kinchassa   candidature Kinchassa Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:32

Alistar est mon support préféré, trop good son combo, je fonce dans le tas et j'envoi tout le monde en l'air Very Happy je le joue vraiment good donc j'ai peur que tu m'aimes trop (gardon nos distance quand même, j'ai une copine :p )
trolldebug

MessageSujet: Re: candidature Kinchassa   candidature Kinchassa Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:50

Tu sais quoi j'aime déjà ta façon d'être! rentre moi sur LoL qu'on se fasse quelques partis ou même défis pour voir si tu vas me botter les fesses comme tu dis :p

(Ps : trolldebug <= nom d'invocateur)

Cya !
kinchassa

MessageSujet: Re: candidature Kinchassa   candidature Kinchassa Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:59

yep pas de souci, mon skype c'est geoffrey_lemaire@hotmail.com et vous avez dut recevoir une invite de ma part, a tanto
Stotorm
FFR Carry AD

MessageSujet: Re: candidature Kinchassa   candidature Kinchassa Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:19

kinchassa a écrit:
yep pas de souci, mon skype c'est geoffrey_lemaire@hotmail.com et vous avez dut recevoir une invite de ma part, a tanto

Bien sur... ê.e

Donc ton skype c'est ton adresse email Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Kinchassa   candidature Kinchassa Icon_minitime

candidature Kinchassa
Page 1 sur 1