Team FFR LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team FFR sur LoL

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature Welfos

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Welfos Empty
MessageSujet: Candidature Welfos   Candidature Welfos Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:44

Dans League of Legends:

-Votre pseudo : Welfos
-Votre level : 30
-Vos main (5 max) : Akali,Irelia,Kog maw, Udyr, Vayne
-Vos champions que vous utilisez autrement (5 aussi):Nasus, Brand , Caitlyn , Gankplank, Trundle
-Avez-vous déjà une team ? : Non
-Votre Post Gameplay : Solotop
Vos runes: Mes runes ne sont pas encore optimiser mais j'ai les pi pour =), malgrès sa jai 3 page de rune pour solotop carry ad et une pour akali <3

Moi

-Votre nom : Cristian
-Votre âge : 18
-Votre métier/section scolaire : Uni en chimie
-Vos heures de connection:tous les soirs vers 19h00 jusqu'à 1h00
-Votre sexe : Masculin
-Votre nationalité : Portuguais
-Vos hobbies : Le foot, la moto et surtout league of legends =P
-Avec qui jouez vous le plus : Des pots ou tout seul:P
et sinon je cherche une team pour tout d'abord sa'muser mais aussi pour la compétition et donc j'espère que peut-être avec vous on pourra aller loin !!

-Comment avez-vous connu le forum: Par le forum de lol
Revenir en haut Aller en bas
Stotorm
FFR Carry AD

Candidature Welfos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Welfos   Candidature Welfos Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:55

Je te souhaite la bienvenue sur le forum des FFR, Feast For Raven ! Si tu possède skype, nous t'invitons à nous faire part de ton nom skype pour que les membres puissent t'inviter dans leurs discussion et que tu puisse jouer avec eux tout en fessant plus ample connaissance.

Voici un récapitulatif des quelques memebres (pas tous) de FFR

Stotorm : Moi Very Happy Trolleur de pseudo/prénom sur skype et méchant gitan violeur de mémé. Se tape des barres tout seul. Amoureux de Janna, c'est sa Janna, sa précieuse *W* ne pas jouer Tryndamère en sa présence, risque l’infarctus à la simple vu de son pixel.

Shentor : Le chef, le maître absolu, et l'unique visiteur (avec moi) du forum qui tente en vain de le faire vivre un peu, réfléchi, gentil et toudoudou :3

Veeshan/Stombar : Grand fan de Rift et support officiel du Carry AD officiel Stotorm (La classe nan ? Cool ) Gentil et drôle, ne lui parler de TWisted Fate, Il parait qu'il n'aime pas ce gitan Neutral

Malfaltrophe : A éviter de toute urgence si vous ne voulez pas avoir votre cervelle réduite en bouilli !

D'autres sont à découvrir, alors prépare tes pokéballs et : Attrapez-les tous !
Shentor
Admin
Shentor

Candidature Welfos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Welfos   Candidature Welfos Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:07

Bijour Welfos y bienvenudo el forrrum! Yé souis toudoudou!

Serieux: Bienvenue =)

On se voit en game!
https://ffrlol.forumgaming.fr
Stotorm
FFR Carry AD

Candidature Welfos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Welfos   Candidature Welfos Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:31

1 semaine avant notre verdict.Si tu te décide à jouer un peu avec nous se serait pas mal Wink A bon entendeur.
Contenu sponsorisé

Candidature Welfos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Welfos   Candidature Welfos Icon_minitime

Candidature Welfos
Page 1 sur 1