Salut moi c jérémy j'ai 18 ans je joue sur lol depuis presque 2 ans et ce jeu me passionne toujours de plus en plus !
Je cherche une team qui va pouvoir m'apporter quelque chose en plus par apport à mes connaissance actuelle sur le jeu et qui va participer à divers tournoi comme le go4lol ESL, etc ... Participation à de nombreuses games en classer. Une team sérieuse avec des membres présent et mature avec l'envie d'aller de l'avant. J'ai eu l'occasion de participer à de nombreux tournoi avec mes EX team avec de bon résultats pour certaine.
Mon nom IG est oFc GrEetTUTU.
Je joue jungle PRINSIPALEMNT: lee sin / shaco / amumu / gp / xin ...
carry AP pour dépanner: brand / morgana / oriana / annie / nidalee ...
Joue également de nombreux autres perso plus mais qui sont plus ou mois utile dans une team !
Mon nivaux dans ce jeu était de 1415 ELO en solo Q jusque un grand nombre de défaite consécutif. 368 win et autant de défaite sur ce compte et plus de 1200 games jouer en tout sur le jeu.
Pour parler de moi je suis quelqu'un qui aime gagner mais qui n'est pas dessus si l'on donne tout mais que la défaite est au bout ! Je communique beaucoup avec les autre joueurs tout en restant très concentrer sur le jeu. IRL j'ai une vie comme tout le monde je suis encore au lycées voila !
j’espère que je répond à vaux attentent .
PS: si j'était un animal c sur je serai le Panda
Cordialement