Team FFR LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team FFR sur LoL

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Refusée] Demande Candidature IloveFannie

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusée] Demande Candidature IloveFannie Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande Candidature IloveFannie   [Refusée] Demande Candidature IloveFannie Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:20

Déjà bonjour tout le monde ! Smile
Je me permet de poster ma candidature après avoir vu votre annonce sur le forum officiel de LoL.

Dans League of Legends:

-Votre pseudo : IloveFannie
-Votre level : 30
-Vos main (5 max) : Caitlyn, Cho', Kog Maw, Renekton ( depuis peu )
-Vos champions que vous utilisez autrement (5 aussi): Blitzcrank, Warwick, Teemo, Annie entre autres
-Avez-vous déjà une team ? : Non j'ai joué quelques fois avec des amis mais jamais de Team officielle
-Votre Post Gameplay : N'ayant jamais eu de Team j'ai toujours été un peu "multi-post" alors je ne peux pas encore dire quel post Gameplay m'irait le mieux dans une Team
Vos runes: Pareil, j'ai préféré attendre avant d'acheter des runes inutiles, ayant toujours joué seul j'ai toujours varié les rôles. Donc pas encore de runes je préfère attendre pour acheter celles qui seront vraiment utiles.

Mwa

-Votre nom : Gwenael
-Votre âge : 17 ans
-Votre métier/section scolaire : Fac Smile
-Vos heures de connection: Week-end selon mes envies, lundi, mardi le soir, et les reste de la semaine ça varie
-Votre sexe : Masculin ( oui qu'un seul l à Gwenael ^^ )
-Votre nationalité : Français
-Vos hobbies : Plus trop le temps avec la Fac'
-Avec qui jouez vous le plus : Moi-même
-Votre numéro de carte Bancaire : Bien tenté ! Very Happy ( alors avec un peu de corruption je peux avoir des +1 Razz )

Hors-sujet.

Si vous étiez […], que seriez vous ? -Un mot :
-Une phrase : La connaissance accroît l'ignorance Rolling Eyes
-Une ville : Paris ! Ou New-York ! Ou Vegas ! Ou Miami ! Smile Enfin vous voyez quoi !
-Un sentiment : La bonne humeur jocolor
-Une couleur : Vert, ou blanc !
-Une partie du corps : Sencuré !!! Twisted Evil Razz
-Un Film : Oula ne me lancez pas sur ce sujet ! Very Happy Mais bon pour en dire un et pour rester dans les classiques je dirais ! Gladiator ! ^^
-Un animal : Alors là ! J'hésite , un chat , ça à la côte avec les filles les chats ! Smile Non en fait je ne sais pas du tout !
-Comment avez-vous connu le forum: Comme dit plus tôt sur le forum officiel de LoL.

Sinon pour les autres infos j'ai skype, mumble, et si vous voulez faire des parties test je peux à partir de demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shentor
Admin
Shentor

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande Candidature IloveFannie   [Refusée] Demande Candidature IloveFannie Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:29

Bienvenue sur le fofo IloveFannie!!

On se voir IG =)

(as-tu skype?)
https://ffrlol.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande Candidature IloveFannie   [Refusée] Demande Candidature IloveFannie Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:32

Simpa d'avoir lu jusqu'au bout ! Comme je l'ai dit quelques lignes plus haut oui j'ai Skype !
Stotorm
FFR Carry AD

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande Candidature IloveFannie   [Refusée] Demande Candidature IloveFannie Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:40

Nan mais il lit jamais jusqu'au bout ! Sinon bienvenu ! Rejoins nous sur skype et on te ferras découvrir le 7eme sous-sol rendeer
Shentor
Admin
Shentor

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande Candidature IloveFannie   [Refusée] Demande Candidature IloveFannie Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:40

(je parlais du pseudo) *essaye de se ratrapper*
https://ffrlol.forumgaming.fr
Stotorm
FFR Carry AD

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande Candidature IloveFannie   [Refusée] Demande Candidature IloveFannie Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:00

Pas une game avec nous, pas une connection. Longue vie à toi.

Refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande Candidature IloveFannie   [Refusée] Demande Candidature IloveFannie Icon_minitime

[Refusée] Demande Candidature IloveFannie
Page 1 sur 1