Dans League of Legends:-Votre pseudo : Stotorm
-Votre level : Jeune 30 ^^
-Vos main (5 max) : Morgana, Corki... C'est tout :O
-Vos champions que vous utilisez autrement (5 aussi): Annie, Singed <3, Sona et Nasus si besoin d'un solo top
-Avez-vous déjà une team ? : Plutôt une bande de pote avec qui je joue régulièrement.
-Votre Post Gameplay : Une petite p**e xD Je reste derrière le gros Cho'gath et je tape :3 Si y a un danger je flash et m'abrite comme chaton qui a peur d'un aspirateur
Par contre, si je joue un perso dans le genre Singed ou Nasus (Off tank/tank) je prends un peu trop pour dieu et je fais un peu TROP le berserk pour au final : creuver :/
Vos runes: En construction, j'ai que mes péné d'armure rouge pour mon Corki
Mwa-Votre nom : Sean
-Votre âge : 16 ans
-Votre métier/section scolaire : Geek à plein temps. C'est pas très bien payer par contre...
-Vos heures de connection: Souvent ^^ Moins le matin, et trèèèèèès souvent le soir.
-Votre sexe : 14,3cm en érection
-Votre nationalité : Français
-Vos hobbies : Les mangas, jeux-vidéo, le pied ball
et le RP forumistique OwO (Applaudissez pour le nouveau mot !... Bon pas grave).
-Avec qui jouez vous le plus : Avec ceux qui veulent jouer avec moi ê.e Je saurais m'investir dans la team, jouez le plus souvent possible avec les membres pour m'intégrer.
-Votre numéro de carte Bancaire Micromania : 274J5WOLRANU24
Mais t'veux en faire quoi ?
Hors-sujet.Si vous étiez […], que seriez vous ? -Un mot : Anticonstitutionnellement
-Une phrase : Un magicien n'est jamais en retard, il arrive précisément à l'heure prévu.
-Une ville : New-York
-Un sentiment : La timidité
-Une couleur : Blanc
-Une partie du corps : Une oreille
-Un Film : Le seigneur des anneaux
-Un animal : King Kong
-Comment avez-vous connu le forum: france-lol.fr
En espérant pouvoir jouer avec vous,
Stotorm.