Salut a vous Feast for Ravens !
Sous l'autorisation de shentor, je me permet de déposer mon recrute
Je post un message sur le fofo afin d'avoir plus de renseignement sur votre team et peut-être par la suite me faire recrute, arrivé sur LoL depuis son commencement avec pour père Shen et pour mère Caitlyn, qui ont souhaité me donné le nom d'Ermizhad.
Avec de l'entrainement et du temps passé a prendre la place de mes parents, je n'ai pas eu de mal a lvl up 30 grâce a mes mains qui sont Shen, Wukong, Ryze, Jannaura, Caitlyn/Ashe, mais aussi ma large gamme de perso que je joue avec ceux ci, car j'ai tout les persos sauf Talon que je ne vais pas tarder a deblock.
Je n'ai pas de team c'est pour cela que j'en cherche une, avec du skill, de l'amusement, et de bonne premade. ET pour mes runes, j'en ai pas mal aussi qui sont sur mon profil d'invoc, pour ceux qui veulent voir.
Autrement IRL, je me nomme Jérémie, âgé de 20 ans fessant un ptit break dans mes études durant cette année. Mes heures de connections sont variable mais je suis régulièrement co. Donc jeune homme de nationalité francaise mais avec des origines asiatiques, plus précisément le cambodge, je joue assez souvent avec des potes IRL et IG.
Sur ceux voila pour ma petite présentation,
J'espere a bientot,
Ermizhad