Discussion de match avec la tteam Epsylone
-----
Salut à vous jeune team FFR,
Je suis le leadder/Community Manager de la Team Epsylone. Je sais que vous êtes encore jeunes et que vous n'avez surrement pas de line up complète, mais je voulais juste vous dire que quand vous en aurez une, on sera partant pour faire un ou plusieurs matchs contre vous.
Si vous voulez me contacter, allez sur notre forum ( tappez Team lol Epsylone dans Google).
Voilà, HF et bonne chance pour la suite !
Cela fait un quart d'heure que l'equipe est officiellement ouverte et nous avons deja une demande match ^^. Sa me va
J'en parle aux autres et on pourra arranger ca!
Encore merci pour ta demande!
HF a toi et toute ta team!
On est une team qui vient aussi d'arriver (ça fait une semaine je pense, ou 2) donc on a pas encore fait grand chose à part une Daemon Cup qu'on a ... hum ... sévèrement perdu au premier tour, donc on veut s'entrainer contre d'autres nouvelles teams.
Bref, si l'envie vous prend, vous savez ou me trouver (désolé, votre forum m’empêche d'envoyer des liens externes sinon je vous aurai mis l'adresse de notre forum).
Ne t'inquiète pas, j'ai trouvé l'adresse de votre forum.
Nous c'est surtout le soir, mais ça peut s'arranger l'après-midi (seulement pendant les vacances).
Si pour vous le soir c'est bon, c'est en général à partir de 21h. Si vous préférez l'après-midi il nous faudrait une heure de votre part. Mais sachant que certains de nos membres ne sont pas là l'après midi, essayez de prévenir à l'avance.
Voilà, Cya, HF !