Team FFR LoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team FFR sur LoL

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de W1ldone

AuteurMessage
Shentor
Admin
Shentor

Présentation de W1ldone Empty
MessageSujet: Présentation de W1ldone   Présentation de W1ldone Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:01

Bonjour à tous, je me permets de venir me présenter chez vous dans l'espoir d'intégrer votre team par la suite, car je suis réellement blasé des personnes avec qui je tombe en matchmaking.

-Votre pseudo : W1ldone
-Votre level : 30
-Vos main (5 max) : Sion, Akali, Sona, Caitlyn, Malphite
-Vos champions que vous utilisez autrement (5 aussi): Un peu tous en fait, je joue tous les types de jeu, donc au final, un bon panel de persos
-Avez-vous (César) déjà une team ? : Juste une premade avec des amis IRL avec qui je joue toujours régulièrement
-Votre Gameplay : dépend du personnage que je joue, si je suis carry AP, je fonce comme un autiste sur le carry AD adverse, si je suis carry AD, je farme comme un autiste, en Offtank, je n'hésite pas à rentrer dans le team fight, et en tank, j'initie le team fight.
Vos runes : J'ai 10 pages de runes remplies, chacune étant pour un type de perso (AP, AD, Offtank AP, Tank, Jungle AD, Support, ...), le mieux est quand même d'aller check mon profil directement, car je ne vais pas m'amuser à réécrire les 10 pages ^^"

Je rajoute simplement que j'ai 1.300 de côté ELO en Solo Q et en 5v5, étant monté respectivement à 1480 et 1340, j'ai aussi 600 victoires en parties normales, 65 champions débloqués, ce qui laisse un choix assez important en game.

Mwa (IRL, car une team, c'est comme une famille, on doit se connaître ^^) :

-Votre nom : Flo
-Votre âge : 22 ans
-Votre métier/section scolaire : BTS NRC 2ème année
-Vos heures de connection : A partir de septembre, 19h/0h00 en semaine, et le weekend c'est aléatoire.
-Votre sexe (spécifiez vos mensurations si vous appartenez au sexe féminin) : M
-Votre nationalité : Fr
-Vos hobbies : Passer du temps avec mes amis, ma famille, le cinéma, les mangas, les jeux vidéos, les voitures
-Avec qui jouez vous le plus : Sur LoL, mes amis IRL, on joue ensemble depuis le début de LoL, IRL, c'est avec ma moitié que je joue le plus ...
-Votre numéro de carte Bancaire : Chut, c'est un secret !

Hors-sujet.

Si vous étiez […], que seriez vous ?

-Un mot : Mouhahahahahaha !!!!!
-Une phrase : Nothin' to say, just ... just enjoy the silence ...
-Une ville : Rennes
-Un sentiment : La compréhension
-Une couleur : Jaune
-Une partie du corps : Une bouche
-Un Film : Rasta Rockett
-Un animal : Un Koala

-Comment avez-vous connu le forum : Sur le forum de LoL, sections Clan et Recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrlol.forumgaming.fr
Shentor
Admin
Shentor

MessageSujet: Re: Présentation de W1ldone   Présentation de W1ldone Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:08

Résultat: /5
Shentor
Admin
Shentor

MessageSujet: Re: Présentation de W1ldone   Présentation de W1ldone Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:15

Desolé, mais tu n'a pas été retenu dans la team FFR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de W1ldone   Présentation de W1ldone Icon_minitime

Présentation de W1ldone
Page 1 sur 1