Bonjour à tous, je me présente:
Dans League of Legends:
-Votre pseudo : MrPacStylz
-Votre level : 30
-Vos main (5 max) : Brand, ashe, heimerdinger, teemo, veigar
-Vos champions que vous utilisez autrement (5 aussi): tryndamere, sion, alistar, Dr mundo, cho gath
-Avez-vous (César) déjà une team ? : non
-Votre Post Gameplay : AP/AD
Vos runes: j'ai seulement 3pages de runes pour l'instant ( AP/AD/tank ) j'économise pour avoir assez de PI pour prendre des runes, il y a pas de problème pour les autres pages de runes :p
Mwa (IRL, car une team, c'est comme une famille, on doit se connaître ^^):
-Votre nom : Florian
-Votre âge : 16
-Votre métier/section scolaire : Je passe en terminale STG option marqueting
-Vos heures de connexion: en période scolaire j'ai pas l'ordi car mon frère le prend à son appart, mes parents veulent que j'achète un pc que quand j'aurais mon bac, du coup je me rattrape à donf sur le week end, genre je fais 30heures facile par week end quand j'ai pas de soirée de prévu
-Votre sexe (spécifiez vos mensurations si vous appartenez au sexe féminin) : Masculin of course
-Votre nationalité : française
-Vos hobbies : Surf, gymnastique, poker, jeux vidéo... bref j'adore le sport
-Avec qui jouez vous le plus : brand
-Votre numéro de carte Bancaire : j'ai ta sœur en échange? ohhh ça taunt !!!
Hors-sujet.
Si vous étiez […], que seriez vous ? (inutile mais bon...)
-Un mot : owned
-Une phrase : no rage noob
-Une ville : californie
-Un sentiment : la curiosité
-Une couleur : bleu turquoise
-Une partie du corps : les yeux
-Un Film : scarface
-Un animal : un panda
-Comment avez-vous connu le forum: sur jeuxvidéo.com, je cherchais une team
Je rajouterais que je cherche une team pour la compétitivité, faire des tournois, jouer en partie classés, j'ai beaucoup d'amis donc je m'amuse déjà assez, mais il y a pas de problème pour parfois faire des conneries ingame si c'est accepté ^^ Sinon ça arrive beaucoup que je gueule au micro sur mumble quand je me fais explosé comme une merde ( les insultes défilent ) mais je reste courtois!
A toute sur le jeu, GL HF In Game!!